Saturday, May 28, 2011

L'or a atteint son plus haut niveau en près de deux semaines à la lumière de la crise de la dette de l'Europe

L'or a atteint son plus haut niveau en près de deux semaines à la lumière de la crise de la dette de l'Europe



0Share Lundi 23 mai 2011: 09h27
SINGAPOUR (Reuters) - Les investisseurs se sont précipités pour vendre l'euro et se tourna vers l'or après Fitch abaissé la cote de crédit de trois degrés, tandis que la Grèce et l'argent éprouvé des difficultés à attraper le métal jaune.
Dans un autre signe de l'aggravation de la crise de la dette de la coupe européenne, les perspectives de notation Standard & Poor's à l'Italie à "négative" de "stable", ce qui a permis d'enregistrer d'or au plus haut niveau en près de deux semaines.
Le prix de l'or dans le marché au comptant de 1,50 $ à 1508,89 dollars l'once (oz) par le temps 0606 GMT, après avoir atteint son plus haut niveau au cours de la session au cours de 1518 dollars, ce qui est le plus haut niveau pour les métaux précieux depuis le 11 mai, mais moins que le record de l'or de 1575 $ dollars, ce qui enregistrer le début du mois de mai
Said Ong Yi Ling, analyste chez Phillip Futures à Singapour: «Je m'attends à l'or d'être soutenus au-dessus du niveau de 1500 $ si la crise a commencé à s'étendre à d'autres pays que la Grèce, on peut voir la position d'or à un nouveau record.."
"L'argent est encore en train de gagner après une baisse significative. Si nous voyons un nouveau niveau record de l'or, je pense que l'argent va augmenter."
Il ya eu d'argent peu changé à 34,76 dollars l'once après avoir enregistré son plus haut niveau au cours de la session à 35 $ dans les échanges volatils.
Le prix du platine a chuté à 12,51 $ de 1755,99 $ US l'once, tandis que le palladium a chuté 6,78 dollars à 727,22 dollars l'once.

No comments:

Post a Comment