Or atteint son plus haut niveau en deux semaines
25/05/2011
Singapour - (Reuters)
Prix de l'or ont atteint leur plus haut niveau il ya deux semaines dans les échanges asiatiques, mardi, avec persistance des préoccupations que la crise de la dette en Europe pourrait se propager d'une manière qui menace d'échapper à tout contrôle.
Traders a déclaré l'or pourrait se diriger vers un niveau record frappé tôt ce mois-ci avec l'attractivité croissante comme un investissement sûr en raison de craintes d'exacerber les problèmes de la dette dans la zone euro.
Le prix de l'or pour la vente immédiate de 1518,14 dollars l'once (oz), le plus haut niveau depuis le 11 mai. Mais le métal précieux est encore loin de son plus haut niveau de 1575,79 $ US l'once, ce qui lui a sauté au début de mai.
Et suscité des inquiétudes au sujet de la crise de la dette en Europe au prix de l'or libellées en euros pour enregistrer un nouveau record à € 1081,43 l'once.
Le dollar a atteint son plus haut niveau en huit semaines contre la livre sterling à proximité de son plus haut niveau en 10 semaines contre l'euro dans les échanges asiatiques mardi sur inquiétudes sur la crise de la dette de la zone euro pour l'économie des grands investisseurs croient qu'ils sont protégés contre les risques d'infection.
No comments:
Post a Comment