Tuesday, May 24, 2011

L'or a atteint son plus haut niveau en deux semaines en raison de la Grèce Problèmes des marchés européens de la dette souveraine manipulé

L'or a atteint son plus haut niveau en deux semaines en raison de la GrèceProblèmes des marchés européens de la dette souveraine manipulé



Source: «Reuters»Date: 24 mai 2011

 
Manipulé les peurs et les problèmes de la dette souveraine européen des marchés mondiaux hier que l'or a augmenté et le dollar, tandis que le pétrole a chuté et l'euro a également diminué les marchés boursiers en Europe et en Asie. Or atteint son plus haut niveau en près de deux semaines hier, les investisseurs cherchant un refuge après une vague de mauvaises nouvelles pour les dettes et la classification des pays dans la zone euro comme la Grèce. Le prix de l'or sur le marché spot à 1518,71 dollars l'once (une once) à son plus haut niveau depuis le 11 mai et s'échangeait à 1.508,24 dollars au milieu des échanges, hier, de 1507,39 dollars l'once en fin de négociation à New York vendredi.
Le prix de l'or libellées en euros ont atteint un sommet à € 1076,42 pour une once. La hausse de l'or après la coupe, le vendredi de notation Fitch de la Grèce à trois degrés. Il ya d'autres raisons derrière la demande d'or sont les préoccupations sur les mesures d'austérité en Espagne après la défaite de la décision du Parti socialiste aux élections locales et les attentes déclassé la dette de l'Italie et la spéculation croissante sur la restructuration de la dette de la Grèce.
A déclaré Robin Bhar, analyste au Credit Agricole: Le facteur de motivation est clairement en Grèce concerne quant à savoir si il y aura une restructuration de la dette. Silver est tombé dans le marché au comptant à 34,65 dollars l'once comparativement à 35,01 $ US fin de la négociation à New York vendredi. Et platine est tombé à 1747,30 dollars l'once à partir de US $ 1768,50 tandis que le palladium est tombé à 724,75 dollars l'once de 734 dollars.


L'euro était en baisse
L'euro est tombé à son plus bas niveau en deux mois contre le dollar à un niveau record face au franc suisse, hier, par une vague de nouvelles politiques et les conséquences économiques de la zone euro peut conduire à de nouvelles baisses. Investisseurs se sont précipités pour vendre l'euro à la lumière des doutes sur les mesures d'austérité en Espagne après la défaite du parti Parti socialiste aux élections locales et après la coupe dans les perspectives de la cote de crédit de l'Italie et la spéculation croissante sur la restructuration de la dette de la Grèce.
Et ont des préoccupations au sujet des pays de la zone euro face à des difficultés de rendements plus élevés de ces pays par rapport aux obligations allemandes, bien que l'Allemagne a une politique spéciale des problèmes après avoir reçu le parti au pouvoir est également un coup sévère aux élections locales. A déclaré Roberto stratège en devises Mialic avec UniCredit à Milan ont déjà vu l'euro était en baisse la semaine dernière en raison de la faiblesse des prix et des stocks, mais les craintes de l'union monétaire européenne est aujourd'hui au centre de l'attention, la probabilité d'une baisse continue ci-dessous 1,40 $ de plus que les perspectives de reprise. Difficile d'imaginer ce que cela va changer de direction.
L'euro dans le commerce européen au début de 1,39961 $ US, son plus bas niveau depuis la mi-Mars. Les investisseurs ont vendu la monnaie unique après une baisse de plus de vendre des ordres pour arrêter les pertes à environ US $ 1,4030. L'euro est tombé face au franc suisse à 1,2345 francs, son plus bas niveau depuis son lancement en 1999. Peut entraîner la baisse continue de l'euro sous la moyenne mobile à 200 semaines d'environ 1,40 $ à plus de ventes, tout en indiquant les indicateurs techniques les plus de pertes. Le dollar a été le principal bénéficiaire de la perte de l'euro comme indice du dollar a atteint son plus haut niveau en sept semaines à 76.247 à la un panier de devises après avoir percé un niveau de résistance technique à environ 76.


Livre Sterling
L'euro est tombé à son plus bas niveau en deux mois contre la livre sterling, hier, de ses craintes de la restructuration de dette de la Grèce et de réduire les perspectives de la notation de crédit pour l'Italie, et la perte d'une élection pour les partis au pouvoir en Espagne et en Allemagne. L'euro est tombé 0,65 pour cent à 86,64 pence, niveau le plus faible depuis la fin de Mars, après il est descendu au niveau de soutien 86,73 pence frappé le 12 mai. et la position de l'euro pour tester le niveau de 86,54 pence atteint à la fin de Mars et de la moyenne mobile d'une centaine par jour à environ 86,43 pence.


Contrats pétroliers
à terme a chuté prix du pétrole brut de plus de trois dollars hier avec la hausse du dollar à son plus haut niveau en deux mois contre l'euro en raison de préoccupations au sujet de la dette en Europe. La chute est venue sous la direction des marchés du pétrole brut Brent, qui a chuté 3,03 dollars à 109,36 dollars le baril à la mi-échange après l'enregistrement 109,13 dollars. Le brut léger américain est tombé à 2,81 dollars 97,29 dollars.
Le dollar a augmenté après une série de nouvelles négatives sur la crise dans la zone euro a poussé la monnaie unique européenne à diminuer. L'euro est tombé à moins de $ 1,40 pour une courte période, qui était considéré comme un niveau de soutien clé. A déclaré Olivier Jakob de Petromatrix L'euro continuera à être le principal centre d'attention des investisseurs mondiaux. Il était incapable de les achats de pétrole brut pour attirer soutenue au cours des dix derniers jours, et sans les principaux développements serait difficile pour lui d'attirer de nouveaux achats si l'euro fort et a continué de baisser.


les actions européennes
actions européennes est tombé hier sur des craintes renouvelées sur la crise de la dette des États parties à la zone euro après la baisse de notation de crédit de la Grèce dans une moindre mesure dans la notation des obligations à haut risque et de réduire les perspectives pour le classement de l'Italie à négative. Les actions des sociétés minières du nombre des perdants en tête après les prix du cuivre a chuté et les autres métaux en raison de la valeur élevée du dollar. Les actions ont perdu lobby anglo-américain. H. BHP Billiton et Rio Tinto entre deux et 2,7 pour cent.
Au milieu des commerciaux de l'indice FTSEurofirst 300 des meilleurs européenne partage un pour cent à 1125,27 points, dépassant ainsi la moyenne mobile à 50 jours, après une chute de 0,4 pour cent la semaine précédente.
Et abaissé par Outlook Standard & Poor's pour l'évaluation de crédit en Italie de stable à négative, en invoquant la faiblesse des opportunités de croissance et augmenter la probabilité de défaillance de réduire la lourde dette. Fitch a abaissé la cote de crédit, le vendredi à la Grèce à mes positive et dans toute l'Europe, la Grande-Bretagne indice FTSE 100 en baisse de 1,3 pour cent et CAC France a augmenté de 1,4 pour cent et le DAX allemand en hausse de 1,5 pour cent.


Nikkei
La baisse dans les actions Nikkei japonais à leur plus bas niveau en cinq semaines, le lundi après que les fonds spéculatifs à liquider des positions dans les entreprises, un fabricant de matériel de construction après les évaluations coupé par Nomura Securities en raison de baisse de la demande en Chine. Et les investisseurs sont censés supporter le curseur de nouvelles pertes après avoir percé le niveau de soutien clé. L'indice de référence Nikkei de la part des grandes entreprises japonaises a diminué de 1,5 pour cent à 9460,63 points. Fell indice élargi Topix de 1,2 pour cent à 817,68 points.

No comments:

Post a Comment